ETOILE SPORTIVE THURY HARCOURT : site officiel du club de foot de THURY HARCOURT - footeo

Stage Foot

25 octobre 2013 - 22:30

Petit retour sur le stage....

Le stage Foot 2013 vient de s'achever, voici un petit bilan:

 

Plus de 40 jeunes, des U11 au U15, ont activement participer à ce stage.

Le stage s'est déroulé dans une excellente ambiance et les objectifs fixés en début de semaine sont atteints, à savoir

 

* Vivre ensemble, apprendre à se connaître entre catégories qui ne se voient que trés rarement.

 

* Perfectionnement technique de chaque joueur

 

Nous espérons que chacun d'entre vous avez pris plaisir pendant cette semaine et espérons vous retrouvez nombreux lors des prochaines manifestations du club.

 Un Grand merci à Max et Ludo qui ont pris en charge les U13, à Théo et Antoine avec les U11 et à Max qui m'a accompagné chez les U15

Pensez à la soirée du 2 Novembre prochain  !!!!

 

 

Commentaires

Staff
VIEUX17
VIEUX17 28 octobre 2013 11:20

très satisfait des commentaires et un grand bravo à tous les participants, joueurs dirigeants et parents qui ont bien voulus faire confiance à nos jeunes dirigeants qui s'investissent complètement pour le club, je n'oublie pas les dirigeants plus âgés qui ont fait que ce stage soit une réussite

Emeric VOISIN 27 octobre 2013 17:56

Superbe semaine passé Théo était content de son stage, à refaire et je vous rejoint sur le fait que se soit une très bonne initiative.

Staff
niewia
niewia 27 octobre 2013 16:24

Un grand merci et surtout bravo à tous les organisateurs et animateurs de ce stage. Les jeunes ont eu l'air d'apprécier de se retrouver de cette façon pour mieux se connaitre et progresser.

sarlpmorel@wanadoo.fr 27 octobre 2013 15:32

très bon coup de pub pour le club et ses animateurs et bonne opération pour garder le jeunes chez nous!

Staff
Malhoud
Malhoud 27 octobre 2013 10:45

Je vais dans le meme sens que richard. superbe initiative. Bravo à tous !!

Staff
Richard Flambard
Richard Flambard 26 octobre 2013 03:38

Très bonne initiative de la part des éducateurs du club c'est stage de football sont toujours bénéfique pour les joueurs .

Staff
nathanvincent
nathanvincent 25 octobre 2013 22:47

D'autres photos à suivre...

ESTH1 : nouveau joueur 18 jours
7-1
ESTH1 / A.F. VIROIS 18 jours
ESTH1 / A.F. VIROIS : résumé du match 18 jours
3-1
US VILLERS BOCAGE / ESTH2 25 jours
US VILLERS BOCAGE / ESTH2 : résumé du match 25 jours
4-2
ESTH1 / U.S. CHEUX ST MANVIE 26 jours
ESTH1 / U.S. CHEUX ST MANVIE : résumé du match 26 jours
4-2
ESTH2 / U.S. AUNAY S/ODON 29 jours
ESTH2 / U.S. AUNAY S/ODON : résumé du match 29 jours
2-0
EV.S. DU TRONQUAY / ESTH2 1 mois
EV.S. DU TRONQUAY / ESTH2 : résumé du match 1 mois
3-3 5-4
ESTH1 / U.S. MUNICIPALE BLAI 1 mois
3-3 5-4
ESTH1 / U.S. MUNICIPALE BLAI 1 mois
ESTH1 / U.S. MUNICIPALE BLAI : résumé du match 1 mois
0-2
ESTH1 / DEAUVILLE 1 mois