ETOILE SPORTIVE THURY HARCOURT : site officiel du club de foot de THURY HARCOURT - footeo

FINALE DE COUPE DE BASSE NORMANDIE FUTSAL U13

Finale régionale futsal à Lisieux le samedi 27 avril pour l'équipe U13 Futsal de l'ESTH. Grosse performance de notre équipe qui s'incline en finale 1-0 face à Mondeville. 5 buts marqués, 2 encaissés ! Dans les 8 équipes qualifiées pour cette finale, 6 de niveau régional et deux de district dont l'ESTH ! Un grand bravo aux "Lascars" qui une nouvelle fois ont porté très haut les couleurs de Thury-Harcourt et ont prouvé que la place de second lors de la finale départementale n'était pas due au hasard.
Nous terminons premier de notre groupe en phase de poule devant Mondeville... et remportons notre demi finale 1-0 contre La Selle la Forge.

150 équipes engagées depuis le début de la compétition en décembre 2012, nous terminons second de la région !