ETOILE SPORTIVE THURY HARCOURT : site officiel du club de foot de THURY HARCOURT - footeo

RETOUR DES CALENDRIERS ESTH : samedi 8 ou dimanche 10 février dernier délai

27 janvier 2014 - 22:18

Beaucoup de calendriers n'ont pas été récupérés par les joueurs et joueuses lors des entraînements et/ou des matches.

Beaucoup de calendriers n'ont pas été récupérés par les joueurs et joueuses lors des entraînements et des matches.

Il est impératif que chaque licencié pense à prendre ses calendriers et son enveloppe nominative au club house et de ramener l'enveloppe avec l'argent demandé à Jonathan le samedi 8 ou le dimanche 9 février 2014 dernier délai.

Pour rappel, l'argent récolté a permis au club des supporters de l'esth football de financer une partie des survêtements de cette année.

Toutes les catégories sont concernées par ce message (séniors, vétérans, jeunes et dirigeants).

Merci de faire passer ce message le plus rapidement possible à tous les licenciés